Cet article a 13 commentaires

  1. Johnny toi le grand tu restera toujours dans mon coeur et aussi dans celui des milliers de gens tu es tous les jours présents tu nous as laissé de très belles chansons et films et nôtre poignée de main je ne l oublierais jamais RIP mon frère mon ami, je t’embrasse on se reverra.

  2. J’ai toujour été fan de Johnny. C’est un grand artiste, un immense showman, sa perte est incommensurable, l’un des plus grands en France, si ce n’est le premier !

    RIP Johnny nous continuons à écouter tes chansons

  3. J’ai toujours apprécié Johnny, pour l’héritage je ne sais pas, d’ailleurs il doit y avoir une sorte de négociation actuellement entre les personnes car silence des médias ..

    1. Nous sommes d’accord avec vous, pas de nouvelles importantes donc discussion au sommet sur la suite chez les Hallyday.

  4. Je ne sais plus quoi penser de l’héritage et vous ?

    1. Oui on ne sait plus trop quoi penser … L’avenir eclaircira peut être les choses ..

  5. Je suis tellement déçue par cette histoire d’héritage, vraiment je ne comprends pas !
    Les choses vont peut être s’éclaircir avec le temps mais quel gachis.

  6. Johnny chez Florio à BXL tu payais une tournée générale , je brossais les cours , et je rentrais dans le bistrot , j’ai eu droit à un verre de vin rouge .Tu a chanté et je goutais la 1ere fois de ma vie du vin rouge .L’engueulade que j’ai pris quand je suis retournée en cours .Mais tu es devenu mon idole depuis ce jour la …1967 .Souvenir , souvenir , repose en paix .

  7. Jony merci pour tout les chanson que tu les a chanter avec le talant que personne ne pourrai jamais faire mieu ! Merci jony !

  8. Une perte immense, on s’aperçoit seulement maintenant du manque, il faut longtemps pour intégrer la réalité suite à ce genre d’évènement. Je ne suis pas très doué pour l’écrit mais je suis touché plus que je ne l’aurais pensé par son décès. Q’uil repose en paix. Nous continuerons à écouter ses disques et ses concerts.

  9. Pour moi c’est comme un cauchemar…mais non ce ne peut pas être possible….Mais si, mon Johnny nous a quittés !!!! Alors oui j’ose le dire, pour moi il était comme un membre de famille, il me donnait la pêche ! Et maintenant ce n’est que tristesse, rien ne sera plus pareil….Un vide IMMENSE.

  10. Je pleure comme tous ce grand artiste qui représentait la France.
    Notre rocker national, nous l’aimions tous !

  11. Le livre d’or est ici. Laissez y vos pensées, votre hommage, votre poême, votre philosophie, vos idées ou ce que vous souhaitez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier