Album posthume

L’entourage de Johnny Hallyday, à commencer par sa femme Laeticia, travaille à la sortie de son dernier album.
David Hallyday a récemment fait savoir qu’il ne participerait pas à cet album posthume alors que certains l’attendaient sur ce projet. L’artiste précise via son avocat qu’il pense “inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui“. Ces propos n’empêche pas le projet d’avancer.

Entouré de ses fidèles musiciens et complices, Yarol Poupaud et Maxim Nucci, le taulier avait eu le temps d’enregistrer six titres, qui sont actuellement mixés dans un studio parisien sous la direction de Maxim Nucci. “Sa voix est incroyable, la voix qu’il a aujourd’­hui est peut-être la voix qu’il n’a jamais eue depuis qu’il ne fume plus“, déclarait en novembre 2017 Yarol Poupaud sur le plateau de télé C à vous.

La sortie de cet album posthume est théoriquement pour le printemps 2018. Mais il est tellement attendu par qu’il devrait incontestablement être au top des ventes dès sa sortie. Selon l’hebdo Gala, le titre de cet opus devrait s’intuler tout simplement “Je te promets”. Un titre simple et symbolique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier