2013 “Théâtre Le Trianon”

Johnny 2013 au trianon
Johnny 2013 au trianon (Cliquer pour agrandir)

Le 15 décembre, Johnny donne un concert caritatif au Trianon à Paris, au profit de « La Bonne Etoile », association sous la présidence de Læticia et Hélène Darroze dont le but est de venir en aide à des enfants vietnamiens.

La star devait se produire en Asie mais cette tournée a été annulée en raison d’événements politiques en Thaïlande.

Une semaine avant, Læticia avait annoncé l’événement sur Twitter, Il n’y avait que 1200 places à vendre, les billets ont trouvé preneur en moins d’une journée.

Dans cette petite salle,  sans effets spéciaux ou écran géant, l’idole a une vraie complicité avec les fans, c’est magique.

Pendant 1 h 30, la légende du rock chante du blues, du rock et du rockabilly, en plus de ses fans, de nombreuses personnalités sont présentes pour l’applaudir, Sarah et  Marc Lavoine, Dany Brillant, Julien Clerc, Maxim Nucci… Il dédiera « Gabrielle » à Bernadette Chirac assise à côté de Læticia et de ses trois filles (Laura, Jade et Joy).

Le rockeur remercie à plusieurs reprises le public pour sa “générosité envers ces enfants vivant dans un pays très loin du nôtre, qui grâce à vous pourront vivre“.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier