2003 Parc des princes

2003 Johnny Hallyday Parc des princes
2003 Johnny Hallyday Parc des princes


En 2003, Johnny demande à Jenifer de chanter avec lui au Parc des Princes. Elle est très touchée et flattée que Johnny l’invite. Elle a un trac fou. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Pendant les répétitions, il n’a pas arrêté de me rassurer, il ironisait sur ma peur et me faisait rire.
En juin, pour ses 60 ans, avant d’entrer en scène, il m’a dit «t’inquiète pas, ça va bien se passer », j’ai interprété avec lui «Je te promets » devant des milliers de spectateurs.
Elle est restée très proche du rockeur depuis ce grand moment. Elle a exprimé toute l’étendue de son admiration pour lui : « Johnny, c’est la star par excellence. » Et d’ajouter : « J’admire sa passion sans faille pour ce qu’il fait ».
Une autre fois, alors qu’elle assistait à un de ses concerts avec son père qui est un fan de johnny depuis toujours, Johnny a une gentille attention : « il a reçu mon papa dans sa loge». Un véritable cadeau qui m’a énormément touché, je ne l’oublierai jamais.

jenifer parc des princes 2003
jenifer parc des princes 2003 (Cliquer pour agrandir)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier